J’ai reçu en privé des retours sur Black Lady et ils me comblent. 🙂
Je vous en livre un, qui me vient d’une lectrice dont je vais préserver l’anonymat. Pour résumer, elle a apprécié l’écriture, l’intrigue, l’histoire d’amour… Le fait qu’on comprenne le point de vue de chacune des parties : les « oppresseurs » et les esclaves. La question de la liberté de choix (les aristocrates peuvent difficilement faire des mariages d’amour). Le fait que ce soit basé sur des faits réels lui a également plu car cela donne de la consistance au récit et au personnage principal. Du coup, elle est allée faire des recherches, pour voir à quoi ressemblait Dido en vrai et ce qu’elle pouvait trouver de plus à son sujet…
Sachant que c’est une grande lectrice, son avis a d’autant plus d’impact pour moi. 😉
J’ai reçu d’autres commentaires positifs via ma messagerie, et je crois que c’est l’un des plus grands plaisirs que peut éprouver un écrivain. ❤
Enfin, je voudrais exprimer fierté et gratitude car une de mes coachs préférées, qui est une personne influente, a parlé de mon roman dans une de ses stories Instagram ! Elle adore le fait que j’ai choisi d’écrire une romance avec une héroïne noire, yeah.
Vous aussi, si vous avez lu et aimé mon livre, sachez que vous pouvez m’aider en mettant un commentaire sur sa page Amazon. D’ailleurs, cela est valable pour tous les auteurs que vous appréciez : en laissant des avis sur vos lectures, vous contribuerez à faire augmenter leurs ventes et apportez votre pierre à l’édifice de la culture.
Vous pouvez également me soutenir en rejoignant mon lectorat VIP (vous recevrez alors une nouvelle gratuite et d’autres surprises), et/ou en vous abonnant à mon compte Instagram.
Merci ! 🙂