Aujourd’hui, j’ai le plaisir de partager l’avis très positif de la chroniqueuse « les_ptites_lectures_de_nadou » sur ma romance historique Black Lady. Je suis joie !
Je vous en livre quelques extraits :
« Angleterre fin du 18ème siècle, Dido Belle est en âge de se trouver un prétendant. Mais Dido Belle n’est pas comme les autres filles de la haute société : elle est métisse. Saura-t-elle trouver sa place ? Entre le cœur et la raison qui gagnera ?
Le gros atout de cette histoire, c’est que la base est réelle. Dido Belle et sa famille ont vraiment existé. Le procès pour esclavagisme dont il est question également a eu lieu aussi. J’apprécie beaucoup de découvrir une réalité historique dans mes lectures.
Ce fut vraiment une lecture plaisante. J’ai aimé ce mélange de fiction et de vérité historique. La plume de l’auteure est très agréable à lire. Ce livre est donc une belle découverte, qui en plus de me faire passer un bon moment, m’a également fait découvrir des réalités historiques. »
Un grand merci aux Petites lectures de Nadou pour cet avis ! Si vous aussi, vous souhaitez chroniquer ce livre, n’hésitez pas à me contacter !