Lectrice vorace et passionnée, j’écris depuis l’âge de 10 ans. A l’adolescence, l’esprit de Victor Hugo m’apparaît en songe et me souffle que je pourrais devenir écrivain. Ce rêve me semble trop beau pour être vrai, je n’ose pas y croire, alors j’entreprends des études qui m’éloignent de ma vocation. Je réussis sur le plan académique et professionnel, mais mon âme s’étiole. Je comprends dans la douleur que si écrire est difficile, ne pas écrire l’est encore plus… Ce n’est donc qu’à 28 ans, que je concrétise ma mission de vie, avec la publication de mon premier livre, un roman historique pour les jeunes. Il reçoit un bel accueil.
Forte de ce succès, je poursuis dans cette voie. Aujourd’hui, après six romans publiés par des éditeurs petits et grands – que vous pouvez découvrir ici – , je décide de me lancer dans la romance historique. J’ai toujours rêvé d’écrire de belles histoires d’amour, qui font vibrer et donnent envie d’aimer. L’amour n’est-il pas le plus beau des sujets ?
Mon credo ? Vous faire vivre des voyages émotionnels hauts en couleur, tout en restant alignée à mes valeurs et aux thèmes qui me tiennent à cœur comme la condition des femmes, le racisme, la liberté, l’humanisme…